Tuesday 9 April 2013

Auto-évaluations - Marketing et Évaluation et décisions financières

Auto-évaluation Marketing

Si on oublie le ptit chialage que j'ai fait ici et là (qui peut facilement être attribué aux effets de la ménopause - pré ou post qui sait), je crois avoir été une participante engagée tout au long du semestre, que j'ai bien aimé d'ailleurs, même si j'ai l'impression de ne pas avoir accompli beaucoup comparativement à la session d'automne.

Je crois avoir participé activement aux discussions durant les rencontres et j'ai également partagé mes idées sur Moodle.
J'ai écris sur mon blog régulièrement et j'ai souvent laissé des commentaires sur celui des autres. (peut-être qu'ils s'en seraient passés, mais bon....haha)

J'ai aussi participé activement aux activités suivantes :

Banque de données sur les écoles secondaires de langue française en Ontario
Analyse des sites web
Camp d'anticipation

C'est-tu tout?? Je pense que oui.

Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé travaillé sur le plan de communication encore ce semestre-ci. Je suis convaincue que tout le travail que nous avons effectué ne sera pas en vain. Je ne m'attend pas à ce que tout ce qu'on propose soit accepté, mais si certaines de nos recommandations le sont, ça serait vraiment le fun!


Auto-évaluation Évaluation et décisions financières

Sans trop répéter ce que je viens d'écrire, je pense avoir bien participé à chaque rencontre. J'ai appris beaucoup des personnes qui nous ont fait des présentations. Cet aspect du cours a été très enrichissant pour moi.

Aussi, je pense que je mérite un point bonus pour avoir acheté et payé le livre obligatoire qui se prélasse sous une belle couche de poussière sur la tablette de ma bibliotèque....hahaha!

Je ne sais pas si je dois me donner une note pour mes deux auto-évaluations donc je n'en mets pas..mais s'il en faut une, je vais prendre la meilleure possible..haha!

Merci la gang..j'ai adoré passé ces mois avec vous tous!

Merci pour tout Marc! J'ai déjà hâte à septembre pour Gestion stratégique.







2 comments:

  1. Hahaha ne t'inquiète pas, tes commentaires sur nos blogues étaient toujours appréciés! Je partage les mêmes opinions que toi pour ce semestre, mais je crois que nous en avons fait quand même beaucoup cet hiver... : recueillir les données pour la grosse banque de données, les mettre sur First Class, préparer et participer au camp d'anticipation, donner des idées pour le cube (ça compte!), faire une assez longue recherche sur les sites web des autres universités, préparer et analyser le sondage, réfléchir sur une ébauche du document final, le focus group pour la bibliothèque, le making of... et j'en oublie peut-être!

    ReplyDelete
  2. Ahhhh...Danielle! J'vais m'ennuyer!

    Il est vrai que tu étais très engagée dans tout ce beau processus malgré ton horaire hyper chargée! Tu as même trouvé le temps d'aller à Timmins...faut le faire!

    Lâche pas la patate comme on dit! Au plaisir de re-travailler avec toi si destin le veut...

    MP Girard :)

    ReplyDelete